La carte de visite : pas si anodin que cela ;)

Publié le par Reflet d'Expression

La carte de visite est généralement le premier support de communication remis en main propre. Son message est clair, outre vos coordonnées, elle représente également votre domaine d'activité par son impression. 

Imaginez un grand restaurant de prestige remettre à sa clientèle des cartes de visite imprimées en jet d'encre sur un papier de bureau 90 gr ! 

Il est donc judicieux de les faire réaliser pour qu'elles représentent au mieux votre savoir-faire :

  • Vous êtes en "contact avec l'eau, la pluie" ? > Optez pour une carte très épaisse pelliculée recto et verso, indispensable pour rester de bonne qualité en toutes circonstances,
  • Vous êtes "une boite de nuit" ? Donnez-lui du peps, du brillant, du clinquant !!! choisissiez une finition paillettes pour en mettre plein la vue ! 
  • Vous travaillez avec la nature ? Le papier "finition bois" ou aspect "papier texturé" vous représentera merveilleusement bien. 

Cela pour conclure que la création de votre carte de visite n'est pas à prendre "à la légère". Un choix de design graphique adéquat et une impression sur le support correspondant sera déjà un sérieux atout pour vous démarquer. 

Ici, par exemple, notre cliente, qui travaille avec les enfants, a choisi une carte de visite à la finition "peau de pêche" pour une sensation au toucher toute douce, agrémentée du vernis 3D sur certains éléments, tel que le logo, pour une note de brillance, de luminosité et de sophistication. 

Contactez Reflet d'Expression pour en savoir plus sur tous les supports d'impression des cartes de visite

Publié dans Port-folio

Commenter cet article