Carte de fidélité : proposez à vos clients de devenir VIP !

Publié le par Reflet d'Expression

Quoi de mieux pour fidéliser ses clients ?

Plusieurs solutions sont utilisées par les vendeurs  : code avantage, remise sur une gamme de produits, ou mieux : la carte VIP, qui propose des privilèges pour capter des acheteurs fidèles. 

La carte VIP imprimée est un point positif pour l'acheteur :

  • le fait d'avoir en sa possession un document imprimé, si d'autant plus original, accroît sa fierté d'appartenir à une élite de clients privilégiés,
  • les avantages, non négligeables, sur les produits proposés. 

Pour le vendeur : 

  • la carte de fidélité VIP lui permet généralement de conserver un client fidélisé,
  • avoir une base de clients qu'il pourra soigner davantage, en leur proposant des offres intéressantes. 

Breizh Modélisme a choisi un format moderne pour sa carte de client privilégié : le carré, pour se différencier du format classique type "carte bancaire". Le pelliculage brillant lui confère un aspect chic. 

La carte de fidélité : c'est au vendeur de faire son choix d'offres promotionnelles qu'il pourra proposer à ses clients, c'est à nous, Reflet d'Expression, de créer le design graphique pour la rendre encore plus attractive. 

 

Publié dans Port-folio

Commenter cet article