Lecture : Les Détectives du Yorkshire - tome 7 : Rendez-vous avec la menace

Publié le par Reflet d'Expression

Les détectives du yorkshire avec la menace

Nous voilà arrivé à la fin d'une des plus grandes énigmes pour ce fameux couples de détectives.

Et que dire ! Que ce roman se déroule sur une journée, une seule journée emplie d'émotions, de suspens, de peurs et parfois de rires ! Que dire, oui ? Hormis le fait qu'il soit absolument génial. Et qu'il ne m'aura fallu également pas plus d'une journée pour l'engloutir ! Un savant micmac de la part de l'auteure, dont l'immense talent n'est plus à démontrer.

On adore les personnages, depuis le temps que l'on vit avec eux et, cette fois-ci, on découvre une réelle équipe fermement soudée. Sans aucun doute possible, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Bien sûr, toujours cette fin comportant des petits morceaux de vies non résolus des tomes précédents. D’où ce Tome 8 attendu avec impatience.

Je lui donne un 11/10

4ème de couverture : 
Après un enlèvement qui l’a terrifiée, Delilah Metcalfe tente de retrouver ses esprits. Or les ennuis ne font que commencer : elle a découvert qu’une menace pesait aussi sur son coéquipier et prétendant Samson O’Brien. Pour le protéger d’une mort certaine, elle va devoir prendre ses distances avec lui alors même qu’elle vient de propulser les émotions de son partenaire à des sommets étourdissants… Et convaincre les habitants de Bruncliffe de l’aider ! Hélas, nombreux sont celles et ceux qui ont des griefs envers Samson. Car qui fait du tort à un seul en menace beaucoup…

Publié dans Lecture

Commenter cet article