Gros plan : les structures d'exposition

Publié le par Reflet d'Expression

Parce que vous souhaitez être visible et vous différenciez lors de salons ou d'expositions, Reflet d'Expression vous propose la création de vos visuels d'exposition.


La composition graphique personnalisée étant définie, différentes structures d'expositions sont disponibles :

- Les kakemonos : documents plus haut que large, c'est un produit de grand format qui se fixe par baguettes, oeillets, drisses, chaînettes ...
Egalement disponible montés sur des systèmes enrouleurs et des structures portes-kakemonos, qui permettent le transport aisé des kakemonos. Ils sont imprimés généralement sur bache, résistante et lavable.
- Les banderoles : tout comme les kakemonos, elles sont imprimées sur bache, et comportent des oeillets de fixation et cordes de maintien.
- Les affiches : Petits ou grands formats, imprimées sur papier léger, elles peuvent être contrecollées sur panneaux  rigides pvc, dibond, mousse, akilux ... et plastifiées selon l'utilisation.

Le site internet de Reflet d'Expression vous donne plus d'informations sur l'ensemble des structures existantes.

Commenter cet article

Mme Monastier 29/04/2008 14:32

Le Kakemono sur enrouleur est une idée de génie ! Léger, pratique à transporter. Je l'emmène partout et "bats" tous les records d'installation de mon stand ! Merci de m'avoir conseillé ce support.