L'atelier graphique du Trégor, communiqué de presse

Publié le par Reflet d'Expression

L'atelier graphique du Trégor







L’Atelier Graphique du Trégor :
quoi de plus magique qu'une photo ?


Tout a commencé il y a 1 an : Frédérique Guinez quitte son Nord natal pour la Bretagne, attirée par les paysages et la culture Bretonne, et lance son activité, Reflet d’Expression, à destination des entreprises et des particuliers.

Le site http://www.refletdexpression.fr/ propose de concevoir et de réaliser différents supports de communication. Grâce à ce site, Frédérique Guinez réalise les sites Internet de nombreux particuliers et entreprises, conçoit des plaquettes commerciales, fait des reportages photographiques sur tous types d’événements et ainsi se crée un carnet d’adresses.

Il y a quelques semaines, Frédérique, infographiste de métier, ouvre l’Atelier Graphique du Trégor, qui lui permet d’allier plaisir et travail en restaurant et retouchant de nombreuses photographies.
L'atelier Graphique du Trégor

Situé en Bretagne, dans le Pays de Guingamp, l’Atelier Graphique du Trégor est à disposition pour les particuliers et les professionnels pour toutes les opérations sur photos : restauration de photos anciennes, retouches, photomontages, impressions et travaux numériques, tout est mis en œuvre pour leur donner une seconde jeunesse.

Cette activité, actuellement en pleine expansion en France, avec de nombreux services photos en ligne, est quasiment inédite en Bretagne, ce qui fait l’atout majeur de Frédérique : l’innovation dans le thème des photographies, des idées cadeaux, des montages proposés.

Avec leurs propres photos, ou avec des photos inédites car exécutées sur demande dans les paysages inoubliables et traditionnels de la Bretagne, les clients obtiennent une photographie, une toile de peintre, un tableau laminé sur bois, un encadrement, créés en exclusivité à leur demande.

Un service qui répond aux attentes des personnes en quête de cadeaux d’anniversaires, d’idées sympas pour impressionner ses amis, de surprises ou souvenirs pour la famille avec d’anciennes photos restaurées, à des prix tout à fait raisonnables.

L'atelier graphique du Trégor
Contact :
Frédérique Guinez - 02 96 43 21 53 - www.atelier-graphique-tregor.fr

Publié dans Vie de l'entreprise

Commenter cet article

canelle56 14/07/2008 11:47

cela doit être très interressant